Olivia Wilde va réaliser un film du Spider-Verse

La comédienne devenue réalisatrice vient de signer avec Sony pour diriger un film sur la super-héroïne Spider-Woman.

Olivia Wilde, qui a fait ses débuts de comédienne en 2003 dans la saison 1 de Skin, et que l’on a vue dans de nombreuses séries comme Dr House, Vinyl, ou encore au cinéma récemment dans Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood, est depuis peu, passée derrière la caméra avec son premier long-métrage pour Netflix, la comédie Booksmart.

Selon le site Deadline, Wilde vient donc de signer avec Sony pour réaliser un film qui s’inscrira dans le Spider-Verse et qui mettra en scène la super-héroïne Spider-Woman.

Olivia Wilde co-écrira le script avec Katie Silberman, déjà auteure de Booksmart. Nous n’avons pas plus de détails sur ce nouveau projet. On ignore notamment quelle sera l’identité de la Spider-Woman de ce film. 

Spider-Woman, qui a fait sa première apparition en 1977 sous le nom civil de Jessica Drew, a ensuite changé d’identité pour devenir Julia Carpenter en 1984, Martha Franklin en 1998, Charlotte Witter en 1999 et Veranke en 2008.

Sony compte développer d’autres films consacrés à des personnages féminins, notamment un projet sur Madame Webb réalisé par S.J. Clarkson. Quant à Marvel, on attend avec impatience son Black Widow, prévu pour le 28 octobre, et Captain Marvel 2 qui est désormais officiellement dans les tuyaux.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !