Nouvelle recrue pour Sans un Bruit 2

Après que John Krasinsky ait confirmé qu’il allait bien réaliser la suite de Sans un Bruit, Voilà que le casting s’étoffe.

Et c’est Cillian Murphy, un des acteurs qui joue dans presque tous les films de Christopher Nolan, qui va rejoindre la distribution. La plupart des détails de l’intrigue pour cette suite sont secrets, mais le Hollywood Reporter a appris que Murphy incarnerait un homme aux intentions mystérieuses qui rejoindrait l’unité familiale.

Rappelons que Sans un bruit, sans avoir le budget d’un blockbuster, avait tout de même rapporté la coquette somme de 341 millions de dollars, alors évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, donc Krasinsky a également rappelé Emily Blunt une nouvelle fois pour le rôle principal.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE SANS UN BRUIT

Elle ne sera pas la seule à revenir puisque les jeunes acteurs Noah Jupe et Millicent Simmonds – qui interprétaient les enfants du couple dans le volume 1 -, reprendront leur rôle.

L’histoire suivra à nouveau la famille survivante, dans un monde post-apocalyptique, dans lequel les humains sont traqués par des créatures qui apparaissent dès qu’ils parlent. Mais cette fois, il y aura un nouveau-né, et ils vont tenter de se faire une nouvelle vie suite à la mort du personnage de Krasinski.

John Krasinsky a bossé sur le scénario accompagné par Bryan Woods et Scott Beck, déjà auteurs du premier Sans un bruit.

Cillian Murphy de son côté, sera prochainement à l’affiche de H-Block de Jim Sheridan, et devrait commencer le tournage de Anna, le prochain film de Luc Besson, aux côtés de Sandra Luss et Luke Evans.

La Paramount a annoncé la sortie de la suite de Sans un Bruit le 15 mai 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !