Nouvelle bande-annonce pour Dark Phoenix !

Alors que l’avenir de la franchise X-Men est incertain, suite au rachat de la Fox par Disney, le deuxième trailer du nouvel épisode vient d’être dévoilé.

Comme c’était prévu, la seconde bande-annonce de Dark Phoenix, qui pour le marché français, conserve le matricule l’intitulé X-Men dans son titre, a été mise en ligne

Un trailer de deux minutes qui met en avant la toute-puissance de Jean Grey incarnée par la jeune comédienne britannique Sophie Turner. Cette dernière, une fois possédée par la Force Phoenix, bascule du mauvais côté, ce qui terrorise tous les autres mutants sur Terre, qu’ils soient du bon ou du mauvais côté.

Les X-Men vont donc devoir affronter l’une des leurs. Car Jean Grey, en lutte contre elle-même, déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Alors que Jessica Chastain débarque dans la saga dans le rôle de la méchante Lilandra, les habitués seront bien au rendez-vous : Raven/Mystique toujours jouée par Jennifer Lawrence, James McAvoy sera à nouveau le professeur Charles Xavier, Erik Lehnsherr/Magneto incarné par le magnétique Michael Fassbender, mais également Nicholas Hoult alias Hank McCoy. 

Dark Phoenix déboulera sur nos écrans le 6 juin prochain, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !