Nouveau trailer pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Marvel vient de dévoiler la deuxième bande-annonce de son premier super-héros asiatique.

Le premier super-héros asiatique de Marvel, inspiré d’un comics publié dans les années 1970, débarquera en salle à la rentrée prochaine. Et les ambitions de Disney d’envahir cinématographiquement l’Empire du Milieu sont assez claires, en espérant pour eux, que ça fonctionne mieux qu’avec Mulan.

Le film, baptisé Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, met en scène Shang-Chi alias le maître du Kung Fu, incarné ici par le comédien Simu Liu.

Liu va pour l’occasion, donner la réplique à deux stars du cinéma hongkongais, Tony Leung et Michelle Yeoh, mais également la rappeuse Awkwafina, vue notamment de Crazy Rich Asians.

Clairement basé sur l’action, le long-métrage suit l’histoire de Shang-Chi, qui va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des 10 anneaux.

Shang-Shi prendra la suite en salle à Black Widow pour les débuts de la phase IV du MCU, ce dernier sortira au cinéma le 7 juillet 2021, Marvel a également l’intention de sortir Eternals le 3 novembre puis Spider-Man 3 No Way Home le 15 décembre.

Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux sera en salle le 1er septembre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !