Nouveau trailer pour Last Christmas avec Emilia Clarke

L’actrice révélée et starifiée par son rôle de Daenerys dans GOT, sera bientôt à l’affiche de la nouvelle comédie d’Universal, aux côtés de Henry Gloding.

Last Christmas, produit et réalisé par Paul Feig, déjà auteur de l’hilarant Mes Meilleures amies, se dévoiler un peu plus dans cette seconde bande-annonce au son du célèbre tube du groupe Wham !, revisité par Emilia Clarke 

Le pitch : Emilia Clarke incarne Kate, une jeune femme qui bosse dans un magasin de Noël ouvert toute l’année. La jeune femme, légèrement aigrie et qui ne prend plus sa vie au sérieux, se fait régulièrement remettre à sa place par sa boss incarnée par Michelle Yeoh. Donc la vie de Kate n’est pas spécialement remplie de joie. La jeune femme va faire la rencontre de Tom, joué par Henry Golding, un jeune homme mystérieux dont elle va vite se rapprocher. Kate va finalement se confier à lui et lui avouer avoir frôlé la mort à deux reprises : « J’étais vraiment malade et j’ai failli mourir. Je ne le raconte à personne parce qu’ils deviennent bizarres mais je ne pense pas que tu le deviendras », dit-elle à Tom. « J’ai juste peur tout le temps », ajoute-t-elle. Ces deux épisodes faisant directement le lien avec les deux anévrismes que l’actrice a vécu durant le tournage de GOT.

Co-écrit par la comédienne Emma Thompson, qui incarne le rôle de la mère de Kate dans le film, Emilia Clarke continue avec Last Christmas, sa carrière post GOT au cinéma après Solo : A Star Wars Story en 2018.

Pour l’occasion, les comédiens Michelle Yeoh et Henry Golding se retrouvent ici après le succès planétaire Crazy Rich Asians dans lequel les deux acteurs tenaient les rôles principaux.

Last Christmas sortira en France, le 27 novembre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !