Nouveau thriller pour Gal Gadot !

La comédienne, qui ne se contente pas d’incarner Diana Prince alias Wonder Woman, est actuellement en pourparlers pour tenir l’affiche d’un nouveau film d’espionnage.

Selon Discussing Film, la comédienne est en pourparlers pour jouer le rôle principal dans un nouveau thriller d’espionnage, sans titre pour l’instant, pour le compte de la société de production Skydance.

C’est Greg Rucka, auteur de The Old Guard, avec Charlize Theron et actuellement sur Netflix, qui sera chargé d’écrire le scénario de ce nouveau long-métrage, qui selon les rumeurs, devrait mettre en scène une bataille d’espions.

Et bien qu’aucun réalisateur ne soit encore mentionné, le plan est prévu que le tournage démarre cette année, mais cela semble peu probable étant donné que Gadot, est encore à l’ouvrage avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds pour Red Notice, le nouveau film de Rawson Marshall Thurber, qui entre autres, avait déjà dirigé Johnson pour Agents presque Secrets.

En attendant, on espère vite retrouver Gal Gadot dans Wonder Woman 1984, dont la sortie est, pour le moment, maintenue au 30 septembre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !