Nouveau projet pour Ron Howard !

Le cinéaste de Rush et Da Vinci Code est sur le point de réaliser The Fixer, un thriller sur fond d’espionnage pour la Paramount.

Réalisateur inégal et très souvent considéré comme un « faiseur » à défaut d’avoir du talent, Ron Howard affiche tout de même un CV intéressant avec notamment le cultissime Willow, le très efficace La Rançon, l’héroïque Apollo 13, et le flamboyant Rush, qui narrait avec brio le duel des pilotes de formule 1 Nicky Lauda contre James Hunt dans les seventies.

Appelé à la rescousse en 2018 pour sauver Solo : une aventure de Star Wars, du désastre, le réalisateur n’aura malheureusement réussi sa mission qu’à moitié, en livrant un film décevant aux fans de la saga.

Selon Variety, le metteur en scène va donc entrer en production pour un nouveau film, The Fixer, qui racontera l’histoire incroyable mais vraie d’un agent du FBI en disgrâce, qui, au plus fort de la guerre froide, a été exploité par la CIA pour diriger une équipe hétéroclite de membres d’une agence et de gangsters de Chicago pour une mission ayant pour but d’assassiner le dirigeant cubain Fidel Castro.

C’est le scénariste Tyler Hisel qui a écrit le script, ce dernier semble d’ailleurs se spécialiser dans les affaires « cubaines », puisqu’il vient de bosser sur l’histoire du film The Corporation d’Edward Berger avec Benicio del Toro, un biopic sur Miguel Battle Sr, le célèbre parrain de la mafia… cubaine.

A ce jour, pas de date de sortie de fixée, ni de casting d’établi pour The Fixer, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !