Nouveau projet pour Millie Bobby Brown

La star de Stranger Things continue d’enrichir sa carrière cinématographique et vient de signer pour une adaptation de The Thing About Jellyfish, le roman pour enfant de Ali Benjamin.

Selon le site Deadline, c’est la réalisatrice kenyane Wanuri Kahiu, déjà auteure du formidable Rafiki en 2018, qui dirigera le film, sur un scénario écrit par Molly Smith Metzler, qui entre autres à bossé sur les séries Shameless US et Orange is the new Black.

Cette adaptation s’inspire du tome YA d’Ali BenjaminJellyfish. C’est l’histoire d’une jeune fille nommée Suzy, qui lorsque son ancienne meilleure amie décède des suites d’une noyade – sans croire sa mère qui dit que parfois « cela arrive » -, Suzy est convaincue que la véritable cause de la tragédie était une piqûre de méduse rare. Elle se retire dans le monde silencieux de son imagination et commence à élaborer un plan global pour prouver sa théorie. Le livre explore les idées de la vie et de la mort, la fragilité des amitiés et le potentiel d’espoir.

La jeune comédienne britannico-espagnole qui vient à peine de fêter ses 15 ans, sera à l’affiche le 29 mai prochain dans Godzilla II Roi des Monstres, et évidemment dans la troisième saison de Stranger Things qui sera diffusée dès le 4 juillet.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !