Nouveau projet pour Joaquin Phoenix

Le comédien fraîchement oscarisé va jouer dans le prochain road-movie de Mike Mills.

Après une année 2019 et un début 2020 chargés en gloire, récompenses et autres signes de reconnaissance public et critique, il va bien falloir que Joaquin Phoenix tourne enfin la page Joker.

Et c’est ce qu’il s’apprête à faire en s’engageant dans le prochain film du réalisateur Mike Mills. Ce dernier, dont la carrière a débuté avec la signature de clips pour les artistes Yoko Ono, Air ou encore Moby, était passé au long-métrage en 2005 avec le très réussi Age difficile obscur, avec Keanu Reeves et Tilda Swinton au casting. Six ans plus tard, Mills tournait Beginners avec Ewan McGregor dans le rôle principal, qui incarnait un fils devant encaisser le coming out de son père. En 2017, ce fut Century Women avec Greta Gerwig et Elle Fanning, et voici que son nouveau projet pointe son nez avec la star du moment en haut de l’affiche.

Le film, provisoirement baptisé C’Mon C’Mon, aura la forme d’un road-movie qui suivra un artiste interprété par Joaquin Phoenix, parcourant les Etats-Unis avec son jeune neveu.

Alors, en attendant les premières images du nouveau film avec Joaquin Phoenix

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !