Nouveau projet pour Chris Hemsworth…

Et ce n’est pas un nouvel épisode de Thor mais une comédie d’action baptisée Down Under Cover.

Le comédien est tellement marqué par son rôle du dieu du tonnerre qu’on pourrait oublier qu’à 35 ans, l’australien affiche un CV plus qu’intéressant et diversifié. En effet, celui qui est un des piliers avec Chris Pine, de la saga Star Trek, dévoile à chacune de ses prestations, une nouvelle couleur de sa palette d’acteur, que ce soit dans Rush de Ron Howard en 2013, dans La Cabane dans les bois en 2011, plus récemment dans Sale Temps à l’Hôtel El Royale, et on le découvrira sûrement encore différent dans Men in Black : International le 12 juin prochain.

Helmsworth vient donc de signer pour le rôle principal de Down Under Cover, une comédie d’action qui s’annonce comme un mixte entre l’immense 48 heures de Walter Hill et le non moins immense Heat de Michael Mann.

Comme ça, sur le papier, ça donne sacrément envie !

Le scénario racontera l’histoire d’un détective qui doit se mettre en planque dans un Casino. Problème, les principaux suspects de son enquête sont une troupe de strip-teaseurs australiens, alors il va falloir qu’il s’y adapte. Pour l’occasion, il sera obligé de prendre un partenaire que personne d’autre ne veut. 

A noter que dans ce film qui sent la testostérone à plein nez, pour calmer un peu le jeu, on retrouvera également au casting la comédienne Tiffany Haddish.

Le film est actuellement qu’au stade de projet, et évidemment atterrira au marché du film du festival de Cannes édition 2019.

Pour ceux qui ont vu Endgame, on connait le potentiel comique de l’acteur alors en attendant de voir ce qu’il fera dans Down Under Cover

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !