Nouveau film d’action pour Kate Beckinsale !

La star de la saga Underworld s’apprête à jouer un premier rôle dans un nouveau film d’action.

D’après le site Deadline, à 45 ans, la comédienne britannique vient de signer pour être en tête d’affiche de Jolt, qui sera dirigé par Tanya Wexler, réalisatrice entre autres de Oh My God en 2011.

Cette aventure féminine mettra en scène Lindy, jouée par Beckinsale, dont la particularité est d’avoir du mal à gérer une colère un tantinet meurtrière. Afin de contrôler cette dernière, elle est dotée d’un gilet doublé d’électrodes qui calme ses pulsions. A la suite du meurtre de son grand amour, Lindy va partir à la recherche de l’assassin tout en étant elle-même poursuivie par la police qui la soupçonne d’être la meurtrière.

« Jolt est un scénario décoiffant et souvent drôle », a déclaré Wexler à Deadline. « Quand j’ai vu que Kate Beckinsale était engagée pour jouer le rôle principal, j’ai sauté sur l’occasion pour diriger le film. C’est un film moderne, un film d’action et de vengeance pour toutes les femmes qui veulent transformer leur conscience intérieure ».

Le tournage débutera en juillet 2019 à Londres pour se poursuivre ensuite en Bulgarie. Pas encore de date de sortie annoncée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !