Noomi Rapace se venge des nazis dans The Secrets We Keep!

L’actrice joue la rescapée d’un camp de concentration à la recherche de son tortionnaire dans The Secrets We Keep. Bande-annonce.

La comédienne Noomi Rapace continue de construire une carrière intéressante, et alterne grosses productions avec films plus confidentiels.

The Secrets We Keep semble se positionner au milieu de ces deux catégories, et la bande-annonce de ce thriller réalisé par Yuval Adler, déjà aux manettes de Bethléem en 2013 et de The Operative avec Diane Kruger en 2019, semble présager d’un long-métrage poignant et esthétique.

Le pitch : A la sortie de la Seconde Guerre mondiale, une femme, Maja, tente de se reconstruire avec son mari Dobie. Ils emménagent à New York où ils font la rencontre d’un homme qui leur semble étrangement familier. Est-ce que ce dernier pourrait être l’un des bourreaux du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau ?

L’intrigue de ce film ressemble beaucoup à La Jeune fille et la Mort, réalisé par Roman Polanski en 1994, dans lequel Sigourney Weaver faisait face à son tortionnaire, incarné à l’époque par l’impeccable Ben Kingsley. Le film était une adaptation de la pièce de l’auteur argentino-chilien Ariel Dorfman, lui-même rescapé du régime du général Pinochet.

Le scénario de The Secrets We Keep est lui écrit par Ryan Covington, et à la distribution, en plus de Rapace, on retrouve Joel Kinnaman, Chris Messina et Amy Seimetz.

Quant à Noomi Rapace, son carnet de commandes est bien rempli, c’est ainsi qu’on la verra retrouver son rôle de Harriette Baumann dans la saison 3 de Jack Ryan, avant qu’elle n’incarne la diva Maria Callas dans Callas, le biopic réalisé par Niki Caro.

La sortie française de The Secrets We Keep n’est à ce jour, pas encore fixée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !