Noomi Rapace en manque d’oxygène !

La comédienne va jouer dans O2, un thriller produit par le réalisateur de Crawl, Alexandre Aja.

Selon le site Deadline, l’actrice suédoise Noomi Rapace, star de Prometheus et Seven Sisters, va commencer à tourner à l’été prochain dans O2, le nouveau long-métrage du français Franck Khalfoun, récemment réalisateur d’Amityville : Awakening. Le film sera produit par un autre français, Alexandre Aja, qui en sera également le directeur artistique.

L’histoire de O2 suit une femme qui se réveille dans une capsule médicale cryogénique, seule et sans mémoire. Tout ce qu’elle comprend, c’est qu’il ne lui reste que 90 mn d’oxygène, et qu’elle doit trouver un moyen de s’échapper, tout en découvrant qui elle est vraiment, qui l’a mise là, et pourquoi.

A propos du scénario, Aja a déclaré ceci : « C’est l’un des scripts les plus convaincants que j’ai lu depuis des années – une pure expérience de survie avec un grand mystère en son cœur. Même avec de l’oxygène, le suspense à la lecture m’a coupé le souffle. »

Le film sera distribué par Wild Bunch, et il est à noter que l’actrice pressentie initialement était Anne Hathaway, le projet datant de 2017, l’agenda de la comédienne ne correspondait plus à celui du tournage.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !