Nicolas Cage se bat contre des animatroniques dans Willy’s Wonderland

Dans le film d’horreur Willy’s Wonderland, le comédien va être confronté à des figures animalières d’un pars d’attraction qui prennent vie. Teaser.

On le sait, Nicolas Cage, qui va bientôt incarner l’extravagant gardien de zoo Joe Exotic à l’écran d’après la série-documentaire Tiger King de Netflix, aime les projets atypiques et étranges, et Willy’s Wonderland ne semble pas échapper pas à la règle.

Le teaser du long-métrage ne dure que 15 secondes, mais il promet un voyage délirant et surtout sanglant. Selon le magazine Entertainment Weekly, le film d’horreur devrait sortir en salles dès 2021, reste encore à fixer la date.

Dans Willy’s Wonderland, Nicolas Cage joue le rôle d’un concierge obligé de passer la nuit dans un parc d’attractions bizarre qui va l’entraîner dans un véritable cauchemar. Alors que les personnages animatroniques menaçants prennent vie, Cage va devoir se frayer un chemin d’un monstre à l’autre pour survivre jusqu’au matin et sortir du parc.

Le scénario a été écrit par Grant CramerJeremy Davis et Danny Roth, et le film est produit par Cage himself et Mike Nilon, le duo ayant déjà produit quatre films ensemble.

« Pour moi, il n’y avait qu’un et un seul acteur capable de faire fonctionner ce film », a déclaré Kevin Lewis le réalisateur, « et cet acteur est Nic Cage. Je suis ravi de travailler avec lui et je suis impatient de le voir affronter Willy et sa bande d’inadaptés psychopathes. Je vois ce film comme étant Pale Rider vs Killer Klowns from Outer Space. » OK !

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !