Nicolas Cage sauvage dans Prisoners of the Ghostland

Le comédien est en plein come-back avec entre autres, le nouveau film du japonais Sion Sono. Bande-annonce sauvage.

2021 marquera probablement le retour en force de Nicolas Cage avec pas moins de quatre films et une série, et côté grand écran, en plus de l’horrifique Willy’s Wonderland, le comédien de Sailor & Lula sera prochainement à l’affiche de Prisonners of the Ghostland, le nouveau thriller du japonais Sion Sono, déjà auteur de la série déjantée Tokyo Vampire Hotel.

Cage partage l’affiche avec la Française Sofia Boutella et Nick Cassavetes de ce long-métrage qui suit l’histoire d’un criminel baptisé Hero, embauché malgré lui par un homme puissant dont la fille a été enlevée. Il va bien évidemment être missionné pour la libérer. Le film s’annonce ultra violent et Selon Cage lui-même, il s’agit d’un des rôles les plus “sauvages” qu’il ait eu à jouer de toute sa carrière.

Nicolas Cage sera également bientôt à l’affiche de Pig qui sera présenté au prochain Festival du film américain de Deauville.

Si Prisoners of the Ghostland est prévu pour une sortie américaine le 17 septembre prochain, la date française n’a pas encore été fixée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !