Nicolas Cage dans un nouveau thriller

Le neveu de Francis Ford Coppola devrait bientôt démarrer le tournage de Wally’s Wonderland, un nouveau thriller réalisé par Kevin Lewis.

Selon Deadline, dans ce nouveau film de genre, Nicolas Cage jouera le rôle d’un concierge obligé de passer la nuit dans un parc d’attractions bizarre qui va l’entraîner dans un véritable cauchemar. Alors que les personnages animatroniques menaçants prennent vie, Cage va devoir se frayer un chemin d’un monstre à l’autre pour survivre jusqu’au matin et sortir du parc.

Le scénario sera écrit par Grant Cramer, Jeremy Davis et Danny Roth, et le film sera produit par Cage himself et Mike Nilon, le duo ayant déjà produit quatre films ensemble.

« Pour moi, il n’y avait qu’un acteur et un seul acteur capable de faire fonctionner ce film », a déclaré Lewis le réalisateur, « et cet acteur est Nic Cage. Je suis ravi de travailler avec lui et je suis impatient de le voir affronter Wally et sa bande d’inadaptés psychopathes. Je vois ce film comme étant Pale Rider vs Killer Klowns from Outer Space. » OK !

L’agenda de Nicolas Cage est bien rempli, puisqu’on le verra prochainement à l’affiche du film d’action Primal, et surtout de Siberia, le prochain long-métrage d’Abel Ferrara en compagnie de Willem Dafoe et Isabelle Huppert.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !