Nick Nolte is back ! Mais où et dans quoi ?

C’est la « breaking news » du we, Nick Nolte vient d’être recruté par Disney pour The Mandalorian, la série tirée de Star Wars.

N’ayons pas peur des mots, pour un certain public, Nick Nolte est un acteur méga culte. De la série Le Riche et le Pauvre en 1976 à 48 heures de Walter Hill, en passant par Les Hommes de l’Ombre ou encore La Ligne Rouge de Terence Malick, si le comédien s’est fait discret ces dernières années, on n’oubliera pas ses récentes apparitions dans Tonnerre sous les tropiques ou Gangster Squad.

Disney, qui a mis un sérieux coup de frein au développement de la saga Star Wars, notamment en mettant en pause ses projets de spin-offs suite au semi échec de Solo, mise quand même très sérieusement sur la franchise pour le lancement de son service de streaming, Disney +.

Ce dernier, qui s’annonce comme étant le plus sérieux concurrent à Netflix, se doit donc, dès le départ, d’avoir un programme incontournable et suffisamment séduisant pour attirer un nombre d’abonnés conséquent.

Donc, la série The Mandalorian sera CE programme.

C’est l’homme fort actuel chez Disney, John Favreau, qui suite au succès du live action du Livre de la Jungle et du très prometteur Le Roi Lion, a hérité de la réalisation de cette série.

L’action devrait se situer après la chute de l’Empire mais avant l’émergence du First Order, dans la bordure extérieure de la Galaxie où nous suivrons les aventures d’un guerrier solitaire qui s’affranchit des règles de la Nouvelle République.

Nous avons donc appris ce week-end via le Hollywood Reporter que Nick Nolte avait été recruté par la production pour y tenir un rôle, ce qui est très malin car le comédien, adoré par un public plus fan de la première trilogie que les récents épisodes de la saga, devrait être un sérieux appât pour attirer ces derniers.

On ne sait pas encore quel rôle il y tiendra, toutefois on peut quand même s’attendre à ce qu’il occupe une place prépondérante dans le scénario.

Va-t-on assister à un come-back du grand Nick Nolte via le petit écran ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !