Nick Cage sera Joe Exotic, alias Tiger King !

Le temps d’une série, le comédien va incarner l’excentrique Joe Exotic, le délirant éleveur de tigres du docu-série de Netflix.

Nicolas Cage va se teindre en blond et adopter la coupe mulet pour se mettre dans la peau de Joe Exotic dans un programme consacré à ce drôle de personnage obnubilé par les grands fauves dont Netflix a réalisé un documentaire absolument effarant, a annoncé l’agent du comédien. Il sera aussi le producteur exécutif de cette série.

A la croisée des chemins entre la télé-réalité Les Marseillais et la « réalité », le documentaire baptisé Tiger KingAu royaume des fauves en français – a battu des records de diffusion sur Netflix aux États-Unis. Il retrace la vie de l’exubérant Joe Exotic, 57 ans, coupe mulet peroxydée, moustache en fer à cheval, propriétaire d’un zoo dans l’Oklahoma où il élève tigres, lions et autres panthères, avec cette obsession d’en faire le plus grand parc animalier du pays.

De son vrai nom Joe Maldonado-Passage, il a épousé deux hommes lors d’une cérémonie à trois non reconnue par la loi américaine, a constitué une petite fortune grâce à son zoo ouvert en 1999, et surtout la revente pas toujours légale de bébés félins.

Mais évidemment, tout ça s’est écroulé quand Carole Baskin, défenseure des animaux, et elle-même soupçonnée du meurtre de son mari millionnaire, a juré de mettre le zoo en faillite. Joe Exotic allant jusqu’à évoquer l’assassinat de son ennemie intime

Selon Variety, la série avec Nicolas Cage sera créée par CBS et comportera huit épisodes. Elle devrait raconter comment Joe Maldonado-Passage est devenu Joe Exotic et comment il s’est perdu lui-même dans son personnage fantasque.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !