Netflix prépare le retour du Flic de Beverly Hills !

Cette fois c’est sûr, Axel Foley va reprendre du service pour une quatrième aventure grâce à un accord entre la Paramount et Netflix.

On en a déjà parlé ici, mais Eddie Murphy est en train d’opérer un come-back assez impressionnant après des années de projets pour le moins foireux et surtout un succès en berne.

Cela fait bien une dizaine d’années que le comédien et le producteur Jerry Bruckheimer tentent de concrétiser un quatrième volet du Flic de Beverly Hills, mais sans réussite.

Cette fois, le sauveur s’appelle Netflix, et la Paramount a conclu un contrat de licence unique avec le géant du streaming qui a déjà fait confiance à Murphy pour le très réussi Dolemite is my name. Le comédien et Bruckheimer auraient même signé pour un cinquième épisode.

C’est le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah, les réalisateurs de Bad Boys for Life qui seront derrière la caméra, et Eddie Murphy a annoncé que le tournage commencerait, dès que celui de Coming 2 America, la suite d’Un Prince à New York serait terminé.

A noter que cet accord entre les deux groupes n’est pas le premier. En effet Netflix et Paramount avaient déjà collaboré sur The Cloverfield Paradox et Annihilation en 2018. 

Pour finir, on rappelle que les trois premiers épisodes de la franchise ont rapporté la modique somme de 735 millions de billets verts.

Axel Foley est de retour alors…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !