Netflix dévoile ses dix films les plus vus !

Tyler Rake arrive largement en tête du classement, mais qui sont les neuf autres ?

Netflix vient de lever le rideau sur ses dix productions les plus regardées. Au programme, on retrouve Michael Bay ou encore Martin Scorsese. Les données de la plateforme sont toujours à analyser avec précautions, car est considéré comme ayant regardé un film, tout abonné ayant vu plus de deux minutes un long-métrage.

Bien que la fiabilité de cette liste soit discutable, elle met toutefois en avant quels films ont le plus suscité d’intérêt pour les abonnés.

En tête de liste, on trouve Tyler Rake, le thriller d’action réalisé par Sam Hargrave avec Chris Hemsworth qui est en ligne depuis avril 2020. Le film a remporté 99 millions de « vues » au cours de ses quatre premières semaines, soit 11 millions de plus que la deuxième création originale de la plateforme, Bird Box, qui met en vedette Sandra Bullock, le film aura été la plus grande sensation pendant les vacances de Noël 2018. Bird Box a enregistré 89 millions de vues au cours de ses quatre premières semaines. Sans surprise, ces deux films ont chacun, une suite en préparation.

Quant à The Irishman de Martin Scorsese, fort de 10 nominations aux Oscars, il figure également dans ce Top 10. Netflix a dépensé plus de 150 millions de dollars pour cette fresque gangstérienne et a obtenu 64 millions de vues pour le film au cours de ses quatre premières semaines de sortie. Nous ne saurons jamais combien des 64 millions sont restés pour regarder les 209 minutes du film.

Voici la liste des dix plus gros cartons « cinéma » de Netflix :

1. Tyler Rake – 99 millions
2. Bird Box – 89 millions
3. Spenser Confidential – 85 millions
4. 6 Underground – 83 millions
5. Murder Mystery – 73 millions
6. The Irishman – 64 millions
7. Triple frontière – 63 millions
8. La mauvaise miss – 59 millions
9. La plateforme – 56 millions
10. The Perfect Date – 48 millions

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !