Natalie Portman s’envoie en l’air dans Lucy in the Sky !

Le film de Noah Hawley se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

Noah Hawley, le showrunner des fabuleuses séries Fargo et Légion, réalise avec Lucy in the Sky son premier long-métrage, et pour une « première fois », Hawley semble, à la vision de ce trailer, avoir parfaitement réussi son coup.

Le film s’inspire de l’histoire vraie de l’astronaute américaine Lisa Nowak, qui a réalisé un vol spatial en 2006 à bord de la navette Discovery, et dont le retour douloureux sur Terre l’a amenée à plusieurs actes criminels.

Le réalisateur offre ici à Natalie Portman un personnage en plein mal-être alors qu’aux yeux du public, elle incarne le rêve américain.

Entre sa relation extraconjugale avec un de ses collègues, incarné par Jon « Don Draper » Hamm, et sa déconnexion progressive avec son entourage, elle va peu à peu perdre pied.

Hawley joue ici sur les formats en alternant le 1 : 33 pour les scènes introspectives, que le réalisateur contraste avec le 2 : 35 pour les scènes spatiales.

Film existentiel servi par un joli casting, Lucy in the Sky traite également de la folie, et Natalie Portman semble trouver ici son meilleur rôle depuis Black Swan de Darren Aronofsky en 2011.

Pas encore de date de sortie prévue pour le film, alors en attendant…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !