Mulan : une première bande-annonce !

Alors qu’il ne doit sortir qu’en mars 2020, Mulan, l’énième remake d’un classique de Disney par Disney, se dévoile déjà dans une première bande-annonce.

Contrairement aux reprises du Roi Lion, qui a été entièrement tourné en CGI, ou alors à Dumbo, qui mélange live action et vrais comédiens, Mulan s’annonce comme une version entièrement construite avec des acteurs, et ce n’est pas plus mal.

Le pitch : Mulan, incarnée par l’actrice chinoise Yifei Liu, apprend par sa famille que sa marieuse lui a trouvé le mari idéal et qu’il est temps pour elle de se faire passer la bague au doigt. Alors que cette femme lui enseigne comment devenir la meilleures des épouses, les scènes d’entraînements et de combats au sabre se succèdent, présentant une héroïne particulièrement douée et déterminée. Ce qui devrait correspondre à l’histoire que l’on connait du film d’animation de 1998. 

Pour l’instant, aucune présence dans ce premier trailer, du dragon Mushu, du criquet Cri-Kee, ni de Li Shang et son équipe d’apprentis guerriers. 

Cette nouvelle version de Mulan, réalisée par la cinéaste néo-zélandaise Niki Caro, est évidemment basée sur le film d’animation éponyme de 1998, qui avait rapporté 304,3 millions de dollars dans le monde et nominé aux Oscars ainsi qu’aux aux Golden Globes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !