Mr. Robot : un nouveau trailer pour l’ultime saison

La chaîne USA Network vient de dévoiler la bande-annonce de la quatrième et dernière saison de la série qui aura fait connaître Rami Malek.

C’est le 6 octobre prochain que les fans de la série dédiée au piratage, pourront découvrir les 13 nouveaux épisodes, et le trailer ci-dessous nous annonce une fin assez sombre.

On y découvre Elliot et Mr. Robot, toujours joués par Rami Malek et Christian Slater, poursuivis dans les rues de New York. L’action se déroule en 2015, et à la fin du trailer, avec pour fond sonore, la chanson Silent Night, Mr. Robot déclare : « C’est une guerre sans fin. Ce que tu t’apprêtes à faire dépasse la limite ». Ce à quoi Elliot répond : « Ne crois-tu pas qu’il est un peu tard pour ça ? ».

Cette saison qui compte 13 épisodes, sera la plus longue de toute la série. Selon les informations confiées par Sam Esmail, le créateur de la série, on y verra enfin Elliot et son alter ego s’unir derrière un objectif commun. Rami Malek avait d’ailleurs déclaré il y a quelques temps, que cette ultime saison allait proposer une « conclusion phénoménale » au public. 

Tout cela est bien alléchant, d’autant que les fans de la série s’impatientent depuis déjà deux ansDeux années qui ont laissé le temps à Rami Malek de devenir une véritable star avec Bohemian Rhapsody et à Sam Esmail de réaliser la série d’AmazonHomecoming.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !