Mourir peut attendre : le trailer !

Après un tournage difficile, le 25e épisode des aventures de 007 au cinéma, se dévoile dans une superbe première bande-annonce.

C’était convenu, on nous avait prévenu, la voilà, la toute première bande-annonce de ce 25e James Bond, qui en théorie, sera la dernière prestation de Daniel Craig dans la peau de 007.

Voilà un projet qui revient de loin, après un début plus que difficile avec le départ de Danny Boyle du poste de réalisateur, puis de ses scénaristes, une fois Cary Fukunaga aux manettes, ce fut une blessure de Daniel Craig qui stoppa un certain temps le tournage, puis ce fut un accident de plateau dû à une explosion, mais le voici, le nouveau Bond va enfin débarquer.

C’est donc, excepté Craig et la productrice de la franchise Barbara Broccoli, une toute nouvelle mouture de l’agent du MI6 que Fukunaga va tenter d’imposer à un public, qui depuis Spectre, a quand même pas mal porté son dévolu sur d’autres franchises, et notamment Mission : Impossible : Fallout.

C’est d’autre part avec un soutien inconditionnel de Daniel Craig, que la scénariste très en vogue de Fleebag, Phoebe Waller-Bridge, est venue prêter main-forte aux vétérans de la franchise Robert Wade et Scott Z. Burns, afin d’y insuffler un maximum de modernité et que le scénario du film soit complètement en accord avec l’évolution de la société.

Mourir peut attendre s’ouvre sur la retraite dorée en Jamaïque de son héros. Un calme forcément éphémère brisé par l’arrivée d’un nouveau danger qui aura les traits de Rami Malek. Le comédien, oscarisé pour Bohemian Rhapsody, sera l’adversaire à abattre. Ralph FiennesRory KinnearBen WhishawNaomie Harris et Léa Seydoux reprennent leur rôle dans une intrigue que la comédienne Naomie Harris a décrit comme « très psychologique ».

A noter qu’au casting, figure également la comédienne Lashana Lynch, censée porter le matricule… 007.

A LIRE : NOTRE PORTRAIT DE DANIEL CRAIG

Mourir peut attendre, la 25e aventure de James Bond débarquera dans les salles françaises le 8 avril 2020.

Alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !