Motherfucker : le nouveau projet de Julianne Moore

La comédienne sera pour l’occasion, dirigée par Jill Soloway, pour cette adaptation des mémoires de l’essayiste Amy Butcher.

Selon The Hollywood Reporter, Jill Solloway, qui s’est fait connaître par les séries Six Feet Under et Transparent, va réaliser Motherfucker, une adaptation des mémoires d’Amy Butcher, qui seront publiées en 2022.

Pour ce projet, c’est la comédienne Julianne Moore qui tiendra le rôle principal.

Le Pitch : Mothertrucker raconte l’amitié entre l’écrivaine et une célébrité sur Instagram connue sous le nom de Joy Mothertrucker. Agée de cinquante ans, elle serait la seule camionneuse américaine sur la Route de Glace en Alaska. Amy Butcher décide de s’embarquer pour un voyage au cœur de « la terre du soleil de minuit ».

« C’est un honneur pour moi de raconter cette histoire dans laquelle deux femmes font face à un défi épique dans l’un des paysages les plus époustouflants et les plus beaux de la planète », a déclaré Soloway dans un communiqué, et d’ajouter : « J’ai hâte de porter à l’écran le talent remarquable de Julianne Moore dans le rôle de Joy ».

On a pu voir Julianne Moore récemment à l’affiche du très beau Gloria Bell de Sebastien Lelio, et elle sera le 27 novembre prochain, au casting du thriller The Woman in the Window de Joe Wright.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !