Mort sur le Nil : découvrez le très beau et inquiétant trailer

Pour sa seconde adaptation d’un roman d’Agatha Christie, l’acteur et réalisateur Kenneth Branagh s’est bien entouré avec notamment Gal Gadot et Emma Mackey en têtes d’affiche.

Suite au joli succès du Crime de l’Orient Express en 2017, sa première adaptation cinématographique d’Agatha Christie, le Britannique Kenneh Branagh s’est attaqué à Mort sur le Nil, un autre classique de la célèbre auteure.

Avec une distribution tout aussi prestigieuse que son prédécesseur, pour Mort sur le Nil, Branagh a de nouveau fait appel au scénariste Michael Green pour cette adaptation, qui se dévoile enfin avec une première bande-annonce.

Le pitch : au cours d’une croisière de luxe en Egypte, la ravissante Linnet Ridgeway est retrouvée assassinée. Une coupable évidente est désignée : Jacqueline de Bellefort. Cela faisait des mois que Jacqueline poursuivait Linnet et son époux Simon Doyle, blessée d’avoir été éconduite par ce dernier.

Mais… même si tous les soupçons désignent Jacqueline, celle-ci ne peut en aucune façon avoir commis le crime. Son alibi est d’une solidité incontestable. Heureusement, Hercule Poirot est du voyage et va décrypter minutieusement les dernières heures avant le meurtre pour dévoiler les mensonges des uns et des autres. 

Kenneth Branagh reprend donc une seconde fois le rôle du fameux détective belge Hercule Poirot, quant au reste du casting, il est composé de Gal Gadot, Letitia Wright, Armie Hammer, Annette Bening, Ali Fazal, Sophie Okonedo, Tom Bateman, Emma Mackey, Dawn French, Rose Leslie, Jennifer Saunders et Russell Brand

Mort sur le Nil est prévu en salles le 21 octobre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !