Mort du comédien Joseph Siravo !

En plus de nombreuses pièces à Broadway, il avait joué entre autres, le père de Tony Soprano dans la série culte du même nom.

L’équipe de la série culte de David Chase, produite et diffusée par la chaîne HBO, Les Sopranos, est en deuil. Joseph Siravo, connu pour avoir incarné le personnage du père de Tony Soprano, Giovanni Francis « Johnny » Soprano, est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 64 ans, a annoncé sa fille sur son compte Instagram.

« J’étais à ses côtés lorsque mon cher père est décédé ce matin, paisiblement, dans sa bien-aimée Treehouse… Je suis extrêmement reconnaissante de l’avoir eu ici sur terre et Je sais qu’il n’est pas allé très loin », a-t-elle posté.

Garry Pastore, aka Jerry Basile dans la même série, a rendu hommage à son ancien collègue ce dimanche également sur Instagram, avec ces mots : « RIP mon cher ami, qui a mené un combat incroyable. Tu vas me manquer. A bientôt de l’autre côté », a-t-il commenté en légende d’une photo de Joseph Siravo.

Siravo, qui était né le 15 février 1957, avait surtout brillé à Broadway, et avait notamment obtenu un Tony Award pour la pièce La lumière sur la Plazza. En plus d’exceller dans la série Les Sopranos, il avait également tenu le rôle en 2016, de Fred Goldman, dans la série The People v OJ Simpson : American Crime Story.

Repose en paix Joseph Siravo.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !