Mort du comédien Ernie Lively

Le père de la comédienne Blake Lively avait joué dans une centaine de séries et films dont Shérif, fais-moi peur ! ou encore Passager 57 avec Wesley Snipes.

La comédienne Blake Lively est en deuil. Son père Ernie, est décédé à l’âge de 74 ans, des suites de complications cardiaques.

Ernie Lively était connu comme un professeur d’art dramatique respecté à Hollywood. Il était marié à Elaine, une chercheuse de talent. L’actrice Blake Lively était très proche de ses parents. Dans ses nombreuses interviews, l’ex-actrice de la célèbre série Gossip Girl souligne souvent l’importance d’être issue d’une famille nombreuse qu’elle adore et comment ses parents l’ont inspirée pour devenir comédienne. 

Ernie Lively a également joué de nombreux rôles à l’écran. Il a notamment incarné le père de sa célèbre fille dans Quatre filles et un jean en 2005. Il a repris son rôle pour la suite en 2008.

Il avait également fait des apparitions sur grand écran dans Passenger 57, Turner & Hooch, The Monster Squad et a participé à de nombreuses séries télévisées telles que Fame, The X-Files, Les Deux font la paire et Shérif, fais-moi peur ! dans laquelle il a fait ses débuts en 1979.

Selon sa famille, sa femme et ses enfants étaient à son chevet lorsqu’il est décédé et il laisse également dans le deuil neuf petits-enfants, dont les trois enfants de Blake avec son mari Ryan Reynolds.

Repose en paix Ernie Lively.

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !