Mort du comédien Eddie Hassell !

L’acteur de notamment la série Devious Maids a été abattu dans la rue au Texas, il avait 30 ans.

Le comédien Eddie Hassell, qui avait également joué aux côtés de Julianne Moore et Mark Ruffalo dans la comédie The Kids are All Right, et la série Surface, est décédé ce dimanche 1er novembre.

Un article du magazine Entertainment Weekly rapporte que des représentants du département de police de Grand Prairie au Texas ont déclaré un peu avant 2 heures du matin dimanche, une fusillade dans le pâté de maisons 3000 de West Bardin Road. À leur arrivée, les agents ont retrouvé Hassell, qui souffrait apparemment de blessures par balle.

Les agents ont rendu les premiers soins à la victime et il a été transporté à un hôpital de la région où il a été déclaré décédé. Le mobile fait toujours l’objet d’une enquête mais les détectives peuvent confirmer qu’une voiture a été enlevée des lieux et récupérée plus tard. Les enquêteurs demandent l’aide du public pour identifier le (s) suspect (s) impliqué (s).

L’agent de l’acteur a déclaré à EW qu’il avait été abattu à l’extérieur de l’appartement de sa petite amie, et qu’il n’avait pas repéré l’agresseur. Hassell a reçu une balle dans l’estomac.

Hassell a notamment joué le rôle de Clay dans le film de The Kids Are All Right, aux côtés de Julianne Moore et Mark Ruffalo. Il a également incarné Phil Nance dans la mini-série Surface de la chaîne NBC et également dans la série Devious Maids dans le rôle d’Eddie SuarezIl était également apparu dans Jobs, dirigé par Ashton Kutcher en 2013.

En plus de son métier de comédien, Hassell était un surfeur et un skateur passionné. En 2013, il confiait au magazine ELLE que sa passion pour le skate l’avait aidé sa carrière : « J’étais dans l’équitation et les rodéos au Texas et quand j’ai déménagé à Los Angeles, je me suis mis au surf. J’ai fait toutes mes propres cascades. Je fais n’importe quoi avec une planche : le surf, le wakeboard », avait déclaré l’acteur.

Repose en paix Eddie.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !