Mort du comédien Aron Eisenberg

L’acteur Aron Eisenberg, notamment connu pour son rôle de Nog dans Star Trek, est mort à l’âge de 50 ans samedi 21 septembre.

Le monde Star Trek est en deuil. Samedi 21 septembre, l’acteur Aron Eisenberg est mort à l’âge de 50 ans. Il était notamment connu pour sa performance en tant que Nog dans les 7 saisons de la série Star Trek : Deep Space Nine.

C’est sa femme qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. « C’est avec un regret et une immense tristesse que je vous annonce que mon amour et mon meilleur ami, Aron Eisenberg, est décédé plus tôt dans la journée. C’était une âme intelligente, humble, drôle et emphatique. Il a cherché à vivre sa vie avec intégrité et vérité. » Le couple s’était marié en décembre 2018 et Malissa Longo a admis qu’ils avaient gardé leurs noces privées.

Aucun détail supplémentaire concernant son décès n’a été confirmé. Aron Eisenberg s’est longtemps battu contre des problèmes de santé.

En 2015, il avait déclaré à StarTrek.com qu’il était né avec un seul rein défectueux et qu’il avait subi sa première greffe à 17 ans. La même année, il avait subi une transplantation rénale après avoir lancé une collecte de fonds pour l’aider à financer cette coûteuse opération. Quelques mois plus tard, ce nouveau rein est lui aussi devenu défectueux et avait obligé l’acteur à subir une nouvelle greffe. En plus de son rôle dans Star Trek : Deep Space NineAron Eisenberg a également joué dans Star Trek : Renegades et Star Trek : Voyager. Son personnage, Nog, était un Ferengi et est apparu dans plus de 40 épisodes de la série.

RIP Aron !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !