Mort de l’acteur Paul Ritter !

Connu notamment pour son rôle d’Eldred Worple dans la saga Harry Potter, il avait également joué dans la série Chernobyl ou encore le James Bond Quantum of Solace.

Le comédien britannique Paul Ritter est mort ce lundi 5 avril à l’âge de 54 ans des suites d’une tumeur au cerveau.

Dans un communiqué, son agent annonce que Ritter, star de la sitcom Friday Night Dinner, est décédé, entouré de ses proches à son domicile. « C’est avec une grande tristesse que nous confirmons la mort de Paul Ritter la nuit dernière », a-t-il déclaré. « Il est mort paisiblement chez lui, entouré de sa femme Polly et de ses fils Frank et Noah »

Et d’enchaîner par : « Paul était un acteur exceptionnellement talentueux, qui a joué une grande variété de rôles sur scène et à l’écran avec un talent extraordinaire. Il était intelligent, gentil et très drôle. Il nous manquera énormément ».

Robert Popper, le créateur de Friday Night Dinner, lui a également rendu hommage sur Twitter en se disant « bouleversé par cette triste nouvelle », et saluant un « être adorable et merveilleux »

Au cours de sa carrière, Paul Ritter est apparu dans de nombreuses séries télévisées. Ces dernières années, l’acteur était apparu dans la minisérie Chernobyl dans le rôle d’Anatoly Dyatlov ou encore dans les films Hannibal Lecter et Quantum of Solace.

Repose en paix Paul Ritter.

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !