Mort de Jackie Stallone, mère de Sylvester !

Sylvester Stallone est en deuil, sa mère Jackie vient de décéder, elle était l’astrologue des stars et des rois.

C’est Frank Stallone, le petit frère de Sylvester, qui vient d’annoncer la mort de leur mère, elle était âgée de de 98 ans.

« Elle était une femme remarquable, elle travaillait tous les jours, pleine d’énergie et sans peur. Elle est morte dans son sommeil, comme elle le voulait », a écrit le jeune Stallone sur son compte Facebook.

Puis il a ajouté : « Ce n’était pas difficile pour elle. Elle était très excentrique et très flamboyante. Elle a survécu à la prohibition, à la Grande dépression et à la Seconde Guerre mondiale. Je pouvais lui parler pendant des heures des années 1920, 1930 et 1940. Une vraie leçon d’histoire. Son esprit était aussi aiguisé qu’une lame de rasoir jusqu’à son dernier souffle. »

La mère de celui qui a entre autres, été l’inoubliable John Rambo et Rocky Balboa, avait été une figure très populaire aux Etats-Unis dans les années 1990 en publiant de nombreux livres sur l’astrologie. A cette même époque, elle était apparue dans la série G.L.O.W. : Gorgeous Ladies of Wrestling, qui inspirera le programme NetflixGlow.

Jackie Stallone prétendait avoir conseillé tout au long de sa carrière « des rois, des Premiers ministres, des hommes politiques, des stars de cinéma, des parieurs, des généraux, des gangsters, des policiers et des prêtres ».

Repose en paix Jackie Stallone.

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !

-14%
Rupture de stock