Mort de Bradley Welsh à 42 ans

Il était l’un des acteurs du film Trainspotting T2, et ancien champion britannique de boxe légère, il a été abattu mercredi soir dans une ruelle d’Edimbourg. Il avait 42 ans.

En 2017, dans Trainspotting T2 de Danny Boyle,  le comédien gallois avait joué le personnage de Doyle, un tenancier de bordel. Selon le journal The Sun, il aurait reçu une balle dans la tête à la suite d’un affrontement à Edimbourg.

« Sa mort est considérée comme suspecte et l’enquête va se poursuivre », ont déclaré les autorités. « Nos agents continueront d’assurer une présence très visible dans la région pour nouer le dialogue avec le public, rassurer et rassembler des informations susceptibles de faciliter l’enquête ».

Bradley Welsh était actif dans l’univers de la boxe, il était même dirigeant du gymnase Holyrood à Édimbourg pour initier les enfants à se sport et à pouvoir se défendre en cas d’agression. Il était également impliqué dans l’organisation caritative Edimburgh Helping Hands.

En 2017, Welsh avait décroché un rôle dans Trainspotting T2 grâce à une tentative de record du Guinness World Record qui lui avait valu d’être remarqué le réalisateur Danny Boyle.

RIP Bradley Welsh

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !