Monica Lewinsky star d’American Crime Story

La troisième saison de la série déjà mythique American Crime Story, sera axée sur la fameuse liaison entre Bill Clinton et Monica Lewinsky qui avait défrayé la chronique à la fin des années 1990.

Selon l’AFP, Bill Clinton, l’ex président des Etats-Unis, et Monica Lewinsky seront les protagonistes de la nouvelle saison de la série American Crime Story, dont la première diffusion est prévue pour le 27 septembre 2020.

Rappel des faits, la liaison entre Clinton et Lewinsky avait défrayé la chronique en 1998 et avait failli provoquer la destitution du président américain. Le monde entier avait donc constaté que ce sacré Billy ne faisait pas que fumer ses cigares.

A 46 ans, devenue avocate, Monica Lewinsjy va donc donner sa version des faits puisqu’elle fait carrément partie des productrices de la série : « Les gens ont raconté mon rôle dans cette histoire depuis des décennies. En fait, ce n’est que depuis quelques années que j’ai été en mesure de me réapproprier pleinement mon récit, presque vingt ans plus tard. » a-t-elle confié ce 6 août au magazine Vanity Fair.

C’est la comédienne américaine Beanie Feldstein, vue dans le sublime Lady Bird, qui incarnera Monica Lewinsky, quant à Sarah Paulson, elle, jouera le rôle de Linda Tripp, la confidente de l’ancienne stagiaire de la Maison-Blanche qui avait fait éclater le scandale. Aucun détail n’a encore fuité sur ceux qui interprétera le couple Clinton.

John Landgraf, le boss de la chaîne FX Networks, a déclaré ce mardi 6 août que le tournage de la troisième saison d’American Crime Story, qui a déjà exploré les affaires sur l’ex-champion de football américain O. J. Simpson, et sur le couturier Gianni Versace, devrait débuter en février prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !