Momoa et Dinklage : le bal des vampires

Après GOT, les deux comédiens vont tourner à nouveau dans le même projet pour un film de vampires.

Selon le magazine Empire, même s’ils n’ont jamais tourné de scènes ensemble, Peter Dinklage et Jason Momoa, respectivement Tyrion Lannister et Khal Drogo dans la série mythique Game of Thrones vont se retrouver à nouveau dans le même projet, un film de vampires baptisé Good, Bad & Undead.

Dinklage y interprétera le désormais célèbre Abraham Van Helsing, interprété par Bram Stoker dans la série Dracula, et Jason Momoa un vampire ayant fait le serment de ne plus tuer. Helsing et le vampire vont se lier d’amitié, et tenter une arnaque sur leur chemin, le premier faisant semblant de tuer le second. Mais quand une prime est mise sur la tête du personnage interprété par Momoa, les deux lascars vont devoir fuir. 

Le film sera dirigé par Max Barbakow, dont la première réalisation, Palm Springs, devrait sortir en salles courant 2020. Good, Bad & Undead sera produit par la société Legendary Pictures, déjà productrice de certains des meilleurs films de Nolan comme The Dark KnightInception, ou encore Interstellar, mais aussi Crimson Peak de Guillermo Del Toro

Good, Bad & Undead a été décrit comme une sorte de Midnight Run, la comédie policière de Martin Brest, sortie en 1988, avec Robert De Niro en tête d’affiche.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !