Mission Impossible 6 : on en sait un peu plus !

La sixième mission d’Ethan Hunt et sa clique a un titre : Mission Impossible : Fallout.

Dans le meilleur magazine de cinéma du monde, Empire, le réalisateur Christopher McQuarrie a donné quelques éléments pour comprendre ce titre. « Il a plusieurs significations dans le film, qui vont du propre au figuré », et a ajouté « Il y a la menace du terrorisme nucléaire qui plane sur le film et fait figure de menace littérale. Et il y a l’idée que ce qui se déroule dans le long métrage résulte des choix qu’Ethan Hunt a fait dans sa vie. C’est son passé qui revient le hanter. Ce sont les retombées de ses bonnes intentions. »

Le réalisateur, déjà responsable de l’impeccable Rogue Nation a également déclaré « Cet épisode sera différent, ce sera un autre type de film qui exprimera un autre type d’attitude »

Notons les retours de Sean Harris, déjà présent dans le rôle du très méchant dans Rogue Nation, mais également Rebecca Fergusson, Simon Pegg et Ving Rhames.

Le film sortira le 1er août en France, alors en attendant la bande-annonce, dont l’image ci-dessus laisse présager un Tom Cruise en pleine forme…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !