Mindhunter saison 2 : le trailer killer !

La deuxième saison de la série produite par David Fincher va débarquer sur Netflix le 16 août prochain. En voici la bande-annonce complète.

La première saison de Mindhunter s’était révélée assez passionnante, et à voir cette bande-annonce, la deuxième semble encore monter d’un cran le suspense ambiant.

Il faut dire qu’entre Seven, Zodiac ou encore Gone Girl, David Fincher n’est pas un manchot en matière de thriller, et pour cette deuxième saison, nos deux héros, les agents Holden Ford et Bill Tench, vont à nouveau explorer les cerveaux compliqués des serial killers.

Cette fois, nos agents vont devoir enquêter sur l’affaire des meurtres d’enfants d’Atlanta, qui fit grand bruit entre 1979 et 1981, et qui fut perpétrée par Wayne Williams, un tueur « vraiment » en série qui ne faisait pas spécialement dans la dentelle. En parallèle à cette enquête, Ford et Tench vont évidemment continuer leur travail sur le cerveau des serial killers pour tenter d’en dénouer les mécanismes afin de capturer ces meurtriers.

Tout au long des neuf épisodes qui constituent cette nouvelle saison, les profilers vont entres autres rencontrer Charles Manson, dont la secte The Family, sera responsable du massacre de Sharon Tate en 1969. Le trailer se termine d’ailleurs sur la séquence où ils le rencontrent pour la première fois.

David Fincher a lui-même réalisé le premier et neuvième épisode, quant aux autres, ils sont dirigés par Carl Franklin et Andrew Dominik, réalisateur de l’impeccable Cogan avec Brad Pitt.

Vivement le 16 août !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !