Millie Bobby Brown est Enola Holmes

Netflix a dévoilé les premières images de la comédienne dans la peau de la petite sœur de Sherlock Holmes.

Millie Bobby Brown, immortalisée par son rôle d’Eleven dans la série Stranger Things, incarnera Enola Holmes, la petite sœur de Sherlock Holmes, dans un film qui portera son nom.

Enola Holmes a été créée en 2007 par Nancy Springers, une auteure spécialiste du détournement de personnages, et Sir Arthur Conan Doyle, à l’origine du fameux détective, n’y est vraiment pour rien puisque près de 150 ans séparent Une étude en rouge, qui voit Sherlock apparaître pour la première fois en 1887, et La Double Disparition qui met en scène Enola pour la première fois.

Le film, réalisé par Harry Bradbeer, plutôt habitué aux séries puisque derrière la caméra de certains épisodes de Fleabag et Killing Eve, suivra la sœur adolescente et rebelle de Sherlock, lui-même joué par Henry Cavill, tandis que leur autre frère, Mycroft, est interprété par Sam Claflin, et que leur maman, Eudoria, est interprétée par Helena Bonham Carter.

Le pitch : lorsque sa mère disparaît le jour de ses 16 ans, Enola demande de l’aide à ses frères. Elle réalise qu’elle devra tout faire elle-même et se retrouve au milieu d’une théorie du complot qui pourrait changer bien des choses.

Initialement prévu pour une sortie en salles, la pandémie en a décidé autrement et Enola Holmes sera diffusé sur Netflix à partir du mois de septembre.

Alors en attendant la bande-annonce…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !