Milla Jovovich et Dave Bautista en terres perdues !

Les deux comédiens seront dirigés par Paul WS Anderson dans une adaptation du roman de George RR Martin, Dans les Terres perdues.

Comme le rapporte le site Deadline, le cinéaste Paul WS Anderson va écrire et réaliser une adaptation de l’anthologie de George RR Martin de 1982, ‘Dans les terres perdues. L’auteur de A Song of Ice and Fire, la série de bouquins qui a servi de base à Game of Thrones, a écrit cette histoire composée de trois nouvelles mettant en vedette des femmes.

Le long-métrage mettra en vedette Milla Jovovich et Dave Bautista, également producteurs aux côtés de Jeremy Bolt, Jonathan Meisner et Constantin Werner.

L’histoire suit une reine désespérée de trouver l’amour, qui engage une puissante sorcière nommée Grey Alys jouée par Jovovich. Au cours d’un périple vers les terres fantomatiques perdues, Alys et son guide, Boyce incarné par Bautista, devront affronter des hommes et des démons dans une aventure dans laquelle ils apprendront la nature du bien et du mal, du doute et de la perte.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !