Midsommar : le trailer terrifiant !

Ari Aster, le réalisateur du spectaculaire Hérédité, vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film. Ames sensibles s’abstenir, vraiment !

En 2018, Ari Aster avait séduit la critique et les spectateurs avec Hérédité, dont la richesse scénaristique et l’effrayante narration avaient mis à l’amende la plupart des films du genre.

Le réalisateur risque bien de renouveler la chose avec son nouveau film, Midsommar, qui si l’on se fie à ce premier trailer, ne sera sûrement pas pour tous les publics.

Le pitch : Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu’une seule fois tous les 90 ans et de déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

A propos de son film, Aster a déclaré : « C’est un film de rupture, comme Hérédité était une tragédie familiale. C’est moins ouvertement un film d’horreur, mais il explore tout de même ce territoire. Les gens feraient bien de ne pas s’attendre à une reprise d’Hérédité. C’est un Magicien d’Oz pour pervers. »

Ici, on en tremble déjà !

Au casting, on retrouvera Florence Pugh, que l’on verra bientôt dans Les Quatre filles du docteur March de Greta GerwigWill Poulter, vu dans Detroit, et William Jackson Harper.

Midsommar viendra terrifier la France le 31 juillet 2019, et sera distribué par Metropolitan FilmExport.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !