Michelle Williams va incarner Peggy Lee

La comédienne va incarner la star des années 50 sous la direction de Todd Haynes.

Connue pour sa reprise de Fever de Little Willie John, mais aussi pour le tube The Man i Love ainsi que l’inoubliable Why Don’t You Do Right, et bien d’autres chansons, Peggy Lee fut également une talentueuse actrice notamment dans Le Cabaret des Etoiles dans lequel elle jouait son propre rôle et elle a également prêté sa voix en 1955 à la Belle dans le délicieux dessin animé Disney La Belle et le Clochard.

C’est donc ce personnage hors-norme que Michelle Williams s’apprête à incarner dans un biopic qui sera signé Todd Haynes et qui est d’ores et déjà baptisé Fever.

Le cinéaste de l’impeccable Dark Waters avec Mark Ruffalo, reprend ici un vieux projet d’au moins une dizaine d’années, qui devait à l’origine être dirigé par Nora Ephron avec Reese Witherspoon dans le rôle principal.

Ce sera également des retrouvailles entre Williams et Haynes, quatre années après Le Musée des Merveilles en 2017.

Quant à Michelle Williams, c’est la deuxième fois qu’elle prête son talent à une star des années 50, elle avait déjà incarné Marilyn Monroe dans My Week With Marilyn de Simon Curtis en 2012.

A noter que la comédienne sera bientôt à l’affiche de Venom : Let There be Carnage, aux côtés de Tom Hardy, qui devrait sortir en France le 23 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !