Michael Keaton de retour en Batman !

Le comédien qui avait incarné le chevalier noir à deux reprises pour Tim Burton, va peut-être remettre sa cape.

Près de trente ans après Batman, le défiMichael Keaton serait prêt à enfiler à nouveau le costume de l’homme chauve-souris. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur serait en en négociation avec Warner Bros pour apparaître dans The Flash, mais aussi dans plusieurs projets DC.

Michael Keaton, aujourd’hui âgé de 68 ans, reviendrait donc en tant que Batman pour jouer le rôle d’un « mentor », qui pourrait s’apparenter à celui de Nick Fury dans le MCU. On le verrait ainsi dans plusieurs films DC pour servir de guide à la nouvelle génération. Le site évoque notamment un projet de long-métrage Batgirl, dans lequel Keaton pourrait incarner un mentor pour la jeune super-héroïne.

Dans The Flash, Barry Allen ferait donc la rencontre de cette version âgée de Bruce Wayne dans un univers alternatif qu’il aurait créé en tentant de voyager dans le temps. Si cette information est confirmée, The Flash ouvrirait donc la porte au concept de multiverse dans les films DC. Une théorie tout à fait crédible.

Il faudra cependant être patient pour découvrir ce multiverse DC au cinéma. Le film The Flash, déjà annoncé il y a cinq ans déjà, peine tout de même à se concrétiser. Sa production qui devait être lancée en avril dernier a été interrompue par la crise de Covid-19. Sa sortie en salles toujours prévue pour juin 2022. Le film devant être réalisé par Andy Muschietti, déjà réalisateur de Ça 1 et 2.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !