Michael Bay signe un accord avec Sony !

Par l’intermédiaire de sa société Bay Films, le réalisateur et producteur a signé un accord avec Sony pour plusieurs films et programmes télé.

Michael Bay, qui a fait ses débuts de réalisateur au cinéma avec Sony en 1995 pour Bad Boys, et qui n’a pas la réputation de faire dans la « dentelle », va diriger et produire plusieurs films et séries TV pour la firme.

Le film le plus récent de Bay, 6 Underground, a été l’une des sorties les plus populaires sur Netflix en 2019 et a été vu plus de 100 millions de fois, bien que la rétine du spectateur soit quand même un peu trop sollicitée par le nombre de plans de moins de deux secondes.

Le cinéaste est actuellement à la réalisation de Black Five pour Sony, un drame basé sur une idée à lui, et scénarisée par par Ehren Kruger, également auteur de Top Gun: Maverick.

Le réalisateur « boum boum » est rarement accueilli par la critique par des applaudissements, toutefois, on peut retenir de sa carrière, l’impeccable Rock avec Nicolas Cage et Sean Connery, et l’hilarant No Pain No Gain.

Quant à sa saga Transformers, s’il est évident que sur le plan cinématographique, il y a beaucoup à redire, elle a toutefois rapporté plus de deux milliards de dollars, chose qui évidemment, ne laisse pas Sony indifférent.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !