Michael B Jordan en Superman ?

Après qu’Henry Cavill ait annoncé ne pas en avoir terminé avec le super-héros, on apprend que la Warner a rencontré le héros de Creed.

Cela fait déjà longtemps, et « trop longtemps » diront les fans, que la franchise Superman est au point mort. La Warner, qui après le Man of Steel prometteur de Zack Snyder, a essuyé deux échecs coup sur coup avec Justice League ou encore Batman v. Superman : L’Aube de la Justice, a récemment un peu relevé la barre avec Aquaman et surtout Joker. Et si la firme va prochainement sortir Birds of Prey avec Margot Robbie, et surtout The Batman de Matt Reeves en juin 2021, il semblerait qu’autour du kryptonien, on n’avance pas beaucoup.

Mais voilà que l’on apprend par Variety que Michael B. Jordan a rencontré Warner Bros pour leur proposer d’enfiler le costume de Superman. Durant cette rencontre, Jordan leur a présenté sa vision du super-héros. Et s’il ne pense pas forcément incarner Clark Kent, il se voit bien dans le rôle de Calvin Ellis, un Superman d’une autre réalité.

Il est à noter qu’actuellement, le comédien est le chouchou de la Warner puisque son nom figure sur plusieurs projets dont Matrix 4 dans lequel il incarnera un jeune Morpheus.

Autre information « de taille » livrée par Variety, il semblerait que le studio ait rencontré J.J. Abrams pour l’éventuelle réalisation d’un éventuel nouvel épisode de Superman avec éventuellement Michael B Jordan dans le rôle-titre.

Vous l’avez compris…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !