Michael B Jordan en mode Jason Bourne !

Le comédien est John Clark, le héros de la saga littéraire de Tom Clancy, dans le thriller Sans Aucun Remords. Bande-annonce musclée.

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Michael B. Jordan serait peut-être le nouveau Black Superman dans le reboot que J.J. Abrams prépare, et avant qu’il ne dirige le troisième opus de la saga Creed, le comédien porte le thriller Sans Aucun Remords, réalisé par Stefano Sollima, déjà auteur des impeccables Romanzo Criminale et Sicario : la guerre des Cartels.

Le thriller musclé propose pour la première fois à l’écran, John Clark, le héros de la saga littéraire de Tom Clancy, maître incontesté du roman d’espionnage.

L’histoire de Sans Aucun Remords suit un marine des forces spéciales qui découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte.

Co-scénarisé par Taylor Sheridan, la plume de Sicario et Comancheria, le film aux allures de Jason Bourne sera disponible sur Amazon Prime Video dès le 30 avril prochain.

Une saga en vue ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !