MI7 : McQuarrie publie une photo de dingue !

Alors que le tournage a repris, Christopher McQuarrie a publié une photo sur Instagram qui laisse supposer que Tom Cruise n’en a pas terminé avec les cascades délirantes.

Après un tournage interrompu à cause de ce que vous savez, Christopher McQuarrie, Tom Cruise et le reste de l’équipe Mission : Impossible se sont remis au boulot depuis déjà un certain temps, et la nouvelle image publiée par McQuarrie, le scénariste et réalisateur du long-métrage, qui montre un échafaudage géant avec un certain M. Cruise debout dessus, laisse présager d’une scène ahurissante.

La production de Mission est actuellement en Norvège, où Cruise a loué un bateau de croisière pour accueillir les membres de l’équipage pendant que le tournage se poursuit, et à première vue, les promesses de McQuarrie selon lesquelles les cascades seront encore plus folles ne semblent pas être des promesses en l’air.

La production cherchant à tourner le septième et le huitième opus en un seul bloc, nous pouvons nous attendre à de nombreuses nouvelles images de Cruise (et de toute autre personne autour de lui) faisant des choses délirantes, dans les semaines qui viennent.

Mission : Impossible 7 vise maintenant une sortie en novembre 2021, le huitième envisageant de débarquer sur nos écrans en novembre 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !