MI 7 et 8 : on a du nouveau !

Tom Cruise et sa clique sont dans les starting-block pour deux nouveaux épisodes signés Christopher McQuarrie.

Quand en 1996, Tom Cruise enfilait pour la première fois, le costume d’Ethan Hunt dans l’excellent Mission : Impossible du grand Brian De Palma, il ne se doutait sûrement pas qu’il tournait pour le premier épisode de ce qui allait devenir au fil des décennies : une saga.

Alors, après un sixième épisode sorti l’été dernier, qui a terminé sa course avec presque 800 millions de dollars empochés, il était évident que la team Cruise/McQuarrie allait remettre ça assez vite.

A noter que c’est le meilleur score de l’acteur au box-office mondial.

Et ce n’est pas avec une, mais avec deux suites que les compères vont débouler sur les écrans, ces deux épisodes seront tournés d’affilée, avec comme sorties prévues à l’été 2021 pour MI 7, et l’été 2022 pour MI 8.

On y retrouvera la bande habituelle avec notamment Simon Pegg et Ving Rhames, mais ce sera également l’occasion pour Rebecca Ferguson de continuer à être dans le « game », comme on dit.

L’actrice a un emploi du temps bien chargé, car en plus de Docteur Sleep, la suite de Shining avec Ewan McGregor, elle jouera également sera aussi dans Dune, la nouvelle adaptation du classique de Frank Herbert par Denis Villeneuve.

La saga Mission : Impossible va-t-elle plier celle de James Bond dans le registre des films d’espionnage ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !