Men in Black International, un trailer convaincant

Avec un tout nouveau casting, le quatrième épisode des Men in Black semble très prometteur à la vue de cette nouvelle bande-annonce.

Quand en 1997, Barry Sonnenfeld – directeur de la photo passé à la réalisation avec le cultissime La Famille Adams -, débarque avec Men in Black et son duo irrésistible, Will Smith et Tommy Lee Jones, le succès est immédiat et de taille. Deux suites dans la même lignée humoristique sortiront en 2002 et 2012, et même si ces deux épisodes sont largement en dessous du premier, les spectateurs répondent tout de même à l’appel.

En 2019, c’est donc un quatrième opus qui va débouler, et place à la nouveauté.

Sonnenfeld laisse sa place à F. Gary Gray, déjà responsable de Braquage à l’Italienne en 2003 et le puissant N.W.A – Straight Outta Compton en 2015. Le réalisateur semble ici complètement à l’aise et prendre le relais avec talent à la fois sur le ton et une ambiance blindée d’humour et d’effets spéciaux.

Smith et Jones eux, sont remplacés par un duo de charme incarné par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, que vous pouvez voir actuellement dans les rôles de Thor et Valkyrie dans Avengers : Endgame.

Le pitch : Em, le personnage de Thompson cherche à rejoindre l’organisation tandis que ses parents ont eu la mémoire effacée après un contact avec des extraterrestres. Em, encore enfant, n’a pas eu ses souvenirs supprimés. Elle rejoint donc les Men in Black et va travailler avec l’agent H incarné par Hemsworth qui va lui enseigner les rudiments du métier de chasseur d’aliens.

La suite de la distribution est composée de Liam Neeson, Emma Thompson et Rebecca Ferguson.

Le film sera dans nos salles le 12 juin 2019, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !