Men in Black et son spin-off multi-stars

Pas de titre et pas encore d’histoire – même s’il a été évoqué un mashup avec 21 Jump Street – mais un casting de dingue pour le projet de spin-off de la saga Men in Black.

Bon, pas d’histoire, on exagère un peu, elle devrait suivre deux nouveaux agents du MIB, d’un côté Em, incarnée par Tessa Thompson et de l’autre H, joué par Chris Hemsworth. Nos deux novices devraient enquêter sur une série de meurtres inexpliqués. Original non ?!

Et désormais, c’est au tour du géant Liam Neeson de rejoindre le casting, il incarnera le big boss de la branche britannique du MIB. Saura-t-il remplacer l’irremplaçable Rip Tom dans le rôle ? A juger sur pièce.

La distribution du film qui sera réalisé par F. Gary Gray, l’auteur de N.W.A – Straight Compton et de Fast & Furious 8, vient encore de s’étoffer avec l’arrivée de Kumail Nanjiami, Rafe Spall ainsi que le duo de danseurs français, Laurent Nicolas et Nicolas Bourgeois alias Les Twins.

Le tout étant produit par le maestro Steven Spielberg, on va dire que la promesse est très très jolie. Sortie prévue le 12 juin 2019 en France, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !