Mélanie Laurent va jouer pour Michael Bay !

L’actrice française vient de rejoindre le casting du nouveau film que le réalisateur va livrer à Netflix.

Selon le magazine Empire, Mélanie Laurent vient de signer pour être à l’affiche de Six Underground, un film « forcément » d’action dont Michael Bay s’apprête à entamer le tournage.

C’est Ryan Reynolds qui tiendra le rôle principal, et il sera le leader d’une équipe composée de quatre hommes et deux femmes qui devra lutter contre des méchants, et oui ! Le long-métrage est annoncé comme une comédie d’action entre film de super-héros et Mission : Impossible, le tout classé « R ».

Pour l’occasion, Bay sera épaulé au niveau du scénario, par Rhett Reese et Paul Wernick, déjà auteurs entre autres de Deadpool 2.

Mélanie Laurent a rejoint une distribution composée de Dave Franco, Corey Hawkins, Adria Arjona, Manuel Gacia-Ruffo, Ben Hardy et Lior Raz.

La diffusion par le géant du streaming est prévue pour la fin de l’année 2019.

De son côté, la comédienne sortira le 10 octobre prochain sa nouvelle réalisation, Galveston, un film de gangsters qui se passe à la Nouvelle Orléans en 1988, avec Ben Foster, Elle Fanning et Beau Bridges. D’autre part, on l’attend également comme actrice dans un autre gros morceau, Opération Finale de Chris Weltz, aux côtés de Ben Kingsley et Oscar Isaac.

Bien que l’actrice semble bien engagée dans sa carrière outre-Atlantique, elle n’en néglige pas pour autant le cinéma français car elle sera également à l’affiche le 26 décembre prochain de Mia et le Lion Blanc, un film d’aventure de Gilles de Maistre.

On a hâte de voir ce que donnera la prestation de notre actrice frenchie sous la direction de Michael Bay !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !